Moujuu, le serpent contorsionniste
Dernière mise à jour pour aujourd'hui : l'applet temps réel de notre personnage sur le thème du "Cirque des contorsionnistes".
Petit rappel du sujet ; création d'un personnage en rapport avec le sujet (des croquis au model-sheet), modélisation low-poly (avec une limite de 10 000 tri), texturage, rig/skin (afin de mettre le personnage dans une pose), rendu baké, export VRML et enfin importation dans Webseed (logiciel de temps réel utilisant le moteur Virtools).
Une fois la partie 3D réalisée, création de l'interface 2D sous Photoshop, puis des animations, avant d'exporter une applet visible depuis internet.
Pour ma part, c'est l'histoire de Moujuu que j'ai mis en scène, visible depuis ce lien : APPLET MOUJUU

Une fois la partie 3D réalisée, création de l'interface 2D sous Photoshop, puis des animations, avant d'exporter une applet visible depuis internet.
Pour ma part, c'est l'histoire de Moujuu que j'ai mis en scène, visible depuis ce lien : APPLET MOUJUU
0 Response to Moujuu, le serpent contorsionniste
Enregistrer un commentaire