The end of the beginning and road trip in Paris !


Vendredi s'achevait la première moitié de la troisième année à Cinécréatis. 
En effet, demain je commence mon stage de post-production pendant 6 semaines à Paris chez Kidiwi, où je vais joyeusement pouvoir me défouler sur After Effects, 3Dsmax (et peut-être même Maya, mais je ne m'avance pas).


C'est donc la fin de ce début d'année mais pas du plus important puisque la sélection des FFDE (films de fin d'étude) n'est pas encore totalement faite.

Par ailleurs, petit débriefing de l'examen de cette semaine. Le but était de réaliser la post-production d'un plan, son DVD ainsi que son site internet, en 4 jours (24h).

Une partie du résultat que j'ai fourni est visible ici.

En bref : Assez satisfait de l'étalonnage et des incrustations d'explosions, la comète mériterai d'être plus travaillée mais le tracking est tout simplement catastrophique. Un exercice qui mériterai d'être repris au calme.

0 Response to The end of the beginning and road trip in Paris !